Top 10 des meilleures friandises pour chien

Top 10 des meilleures friandises pour chien

juin 17, 2022 0 Par Zoé

Les friandises sont des aliments essentiels pour le dressage de votre chien. Elles lui fournissent une belle stimulation mentale et l’aide également à mâcher. Lorsque vous devez sortir de chez vous, elles peuvent également faire office de divertissement. Sur le marché, il existe une multitude de friandises de marques différentes. Faire le bon choix pour votre compagnon peut donc se révéler assez difficile. Pour vous aider, nous avons sélectionné le top 10 des meilleures friandises canines du marché.

Les bois de cerf meilleures friandises pour chien

Les bois de cerf pour chien font partie des meilleures friandises disponibles sur le marché. Ils sont récupéré à la chute de celle-ci avec c’est donc des produits naturels qui constituent pour votre chien un excellent exutoire pour ses comportements instinctifs. C’est une très bonne nouvelle pour votre ami mâcheur.

En effet, les bois de cerfs ont une très grande durée de vie et sont d’excellentes récompenses. Ils sont parfaitement adaptés pour soulager l’anxiété de la séparation et permettent en outre à votre animal de rester concentré au lieu d’aboyer impunément ou de faire des activités pas très convenables.

Par ailleurs, les bois de cerfs sont des friandises pour chien 100 % naturelles. Elles sont nutritives et très savoureuses, votre chien ne s’en lassera donc jamais. En dehors de l’exercice de mastication qu’ils facilitent, les bois de cerfs sont également très riches en phosphore et en calcium. Ces derniers sont excellents pour la santé des dents et des os en général.

En outre, les bois de cervidés présentent l’avantage d’être inodores. Tout le contraire de certains bâtons de dressage que vous avez eu le malheur de sentir. À l’inverse de certains produits pour chien, ils ne font aucun dégât sur la moquette ou le sol.

Le fromage de Yak pour chien

Les friandises à base de fromage de Yak sont conçues de façon simple et naturelle. Ces bâtonnets pour chien sont constitués de laits de Yak, de citron et de sel de l’Himalaya. Eh oui, rien que ça !

Les friandises de fromage de Yak pour chien ne contiennent aucune céréale, aucun additif et sont sans lactose. Le fromage de Yak pour chien constitue de ce fait une excellente source de protéines et est d’ailleurs très riche en vitamines B, C, E et K.

À cause de son aspect très dur, le fromage de Yak pour chien contient peu d’humidité et peut donc se conserver plus longtemps. À l’instar des friandises en bois de cerfs, les friandises au formage de Yak sont inodores et ne salissent pas.

Vous pouvez donc laisser votre chien mastiquer son bâtonnet dans le salon. Par ailleurs, tout en l’occupant, le fromage de Yak entretient également l’hygiène bucco-dentaire de votre animal de compagnie.

Les délicieuses gâteries Fruitables

Les fruitables font également partie des meilleures friandises croquantes du marché. C’est assez connu, les chiens adorent certains fruits. Ainsi, ces friandises sont constituées de différentes saveurs. Chaque saveur contient moins de neuf calories par friandises. Les fruitables constituent de ce fait un excellent choix pour les chiens, et ce quelle que soit leur taille. Ces friandises croquantes sont également adaptées aux exercices d’entraînement.

En outre, les fruitables sont également d’excellentes sources de vitamines A, E et C. Elles contiennent aussi des antioxydants riches en fibres. Chaque mélange est constitué d’environ 8 % de protéines brutes et la citrouille est généralement utilisée comme premier ingrédient.

Par ailleurs, les friandises croquantes fruitables sont généralement plus dures que la majorité des friandises de type biscuit. Elles sont donc idéales pour l’entretien de l’hygiène dentaire de votre chien,  à condition que ce dernier ne souffre pas de problèmes de dents.

Wilderness Bleu Buffalo : friandises pour chien

Les friandises Blue Buffalo Duck constituent une très bonne gâterie pour les chiens et sont exemptes de céréales. Elles sont idéales pour les chiens qui adorent les friandises croquantes comme les biscuits. Ces friandises de Blue Buffalo utilisent de vrais canards comme ingrédient premier. Elles se révèlent donc délicieuses et parfaitement irrésistibles.

Les friandises croquantes Blue Buffalo Duck sont constituées d’ingrédients 100 % naturels. Aucun ajout de conservateurs, de colorants ou d’arômes n’a été effectué. Ces produits sont également enrichis en acides gras oméga 3 et 6.

Du fait de leur taille d’environ 1 pouce, ces friandises sont idéales pour les chiens de petites et moyennes races. Toutefois, elles fonctionnent également assez bien pour les grands canins.

Les friandises Carnivore Crunch de Stella & Chewy’s

Les Carnivore Crunch de Stella & Chewy’s sont des friandises faites à base de viande. Votre chien les adorera à coup sûr. La marque Stella & Chewy’s est assez reconnue dans l’univers des friandises pour chien. Cette fois, elle s’adresse aux chiens de petites races adultes et propose des friandises purement carnivores.

En effet, il s’agit de friandises pour chien sans céréales, contenant 98 % de bœuf. Étant donné que nos amis canins se nourrissent essentiellement de viandes, cette solution se révèle donc adéquate pour leur assurer une bonne alimentation. Conçues aux États-Unis, les Carnivore Crunch sont des produits de d’excellente qualité.

Elles sont riches en protéines et offrent alimentation de qualité, basée sur la viande de bœuf. Elles sont utilisables pour récompenser le chien pendant un entraînement ou comme collation entre deux repas. Dans tous les cas, les Carnivore Crunch de Stella & Chewy’s sont parfaitement adaptés pour assurer à votre chien une alimentation saine et sans risque.

Les friandises Dentastix de Pedigree

Grandement appréciées des maîtres, les friandises Dentastix de Pedigree réunissent toutes les qualités pour figurer parmi les meilleures friandises canines. Elles sont très efficaces pour l’entretien de l’hygiène bucco-dentaire du chien. Conçus sous forme de sticks à mâcher, ses ingrédients et sa texture ont été choisis avec l’aide de nutritionnistes et de vétérinaires. Ceci, dans l’optique de mettre fin à la formation de tartre.

Approuvées scientifiquement, ces douceurs pour chien, lorsqu’elles sont prises régulièrement, participent à la réduction des tartres à hauteur de 80 %. De plus, les produits utilisés contiennent un faible taux de matière grasse. D’ailleurs, ils sont garantis sans sucre, sans arômes et sans colorants artificiels.

Les friandises Dentastix de Pedigree sont disponibles en divers formats et tailles. Cela est fait, dans l’optique de correspondre aux besoins aussi bien aux chiots qu’aux chiens adultes.

Edgard & Cooper Friandise pour Chien naturel sans céréales

Idéales pour ceux qui désirent acheter des friandises pour chien sans calories, les friandises Edgard & Cooper sont réservées aux chiens de toutes races. Très savoureuses et riches en nutriments, ces gâteries permettent à votre chien d’ingurgiter des protéines de qualité.

Le produit ne comporte aucun OGM, aucune farine et contient encore moins de la viande séchée. Il est également réputé sans gluten et sans céréales. Les animaux sensibles y trouveront donc leur bonheur. De plus, la saveur de bœuf qui se dégage de ces friandises permettra à votre ami canin de profiter pleinement de sa récompense.

En outre, grâce à sa recette saine, la Edgard & Cooper Friandise assure une bonne alimentation à votre chien. Chacune des graines du produit est constituée de viande de bœuf ou d’agneau. À cet ingrédient s’ajoutent de la pomme et de la poire, issues d’une agriculture bio. Autrement dit, vous avez là des friandises riches en nutriments, favorables au bien-être de votre animal.

Nobby Friandise pour chien Training Bones

Si vous recherchez la meilleure friandise pour chien diabétique, alors vous ne pouvez pas tomber mieux. Les friandises Training Bones figurent parmi les rares snacks du marché qui ne comportent aucun sucre. Il s’agit donc là de friandises pour chien diabétique, fabriquées en format granulé.

Le poids net du produit (500 g) suffit largement pour un usage sur le long terme, surtout si vous l’utilisez spécialement pendant les entraînements pour récompenser votre petit toutou. L’absence d’allergènes permet également d’assurer la qualité du produit.

L’utilisation de ces friandises ne représente donc aucun risque pour votre animal. Étant donné que les chiens sont naturellement carnivores, la saveur bœuf leur convient parfaitement.

Les friandises Adventuros Strips de Purina

La célèbre marque Purina est également un spécialiste de l’alimentation pour chien. Elle propose sur le marché les friandises Adventuros Strips. Grâce à leur saveur alléchante et leur texture inédite, ces friandises sont parfaites pour éduquer et motiver votre ami canin. Ils ont un parfum de viande inspiré de l’environnement sauvage. Elles sont également idéales pour réveiller les instincts de votre toutou.

En effet, ces petites gâteries sont constituées de viandes faibles en matière grasse, ce qui est assez rare. La marque propose sur le marché des goûts et formes variées pour le grand bonheur de votre animal.

Assez faciles à trancher, les friandises Adventuros Strips peuvent être partagées à votre chien en petites tranches ou en entier. À vous de choisir la quantité adaptée aux besoins de votre animal selon son âge et son gabarit. Par ailleurs, vous devez toujours veiller à laisser un récipient d’eau fraîche à proximité.

Les friandises Dog Educ de Royal Canin

Malgré leur prix généralement plus élevé que la moyenne, les friandises Dog Educ de Royal Canin font partie des produits les plus prisés du marché. En misant sur ces articles, vous êtes sûr de payer des friandises de qualité. Contenant peu de calories et hautement digestible, le produit convient aux chiens de tout âge. Même ceux qui ont un système digestif fragile ou un état de santé quelque peu défaillant sont concernés.

Riches en vitamine C et en antioxydants, les friandises Dog Educ sont très savoureuses. Elles permettront d’attirer l’attention de votre chien au cours des séances d’entraînement. Elles luttent également contre l’oxydation des cellules, un facteur qui influe sur la concentration.

Tout le monde souhaite faire plaisir ou entretenir adéquatement son animal de compagnie. C’est une réaction normale après tout. Le recours aux friandises pour chien constitue un indispensable qui permet au chien de développer son instinct et son comportement. Pour éviter de nuire à la santé de votre animal, il convient donc de faire le bon choix. N’hésitez pas à demander conseils à votre vétérinaire. Ce dernier pourra vous orienter sur les friandises les plus adaptées à votre chien.

Image par katerinavulcova de Pixabay